Les Brumes Corps Express de Neutrogena

Publié le par himayas

Les Brumes Corps Express de Neutrogena
Les Brumes Corps Express de Neutrogena
Les Brumes Corps Express de Neutrogena

Neutrogena révolutionne le quotidien de celles qui n'ont qu'un court moment à offrir à leur peau grâce aux brumes corps express.

Pour ce nouveau projet , j'ai reçu un joli pack contenant :

°1 guide de campagne

°1 brume Corps express deep moisture 

°1 brume Corps express nordic berry 

°10 bons de réduction à partager à mon entourage ,sur toute la gamme Corps Neutrogena

°1 bloc de questionnaires

Description:             

Grâce à son système innovant de diffusion en continue à 360°,  la brume corps express allie praticité à l'efficacité de la Formule Norvégienne , enrichie en glycérine.Sa brume légère diffuse une hydratation longue durée en quelques secondes. Idéale pour les plus pressées!

*Vaporisation 360 ° pour une application uniforme, qui fonctionne aussi bien la tête en bas .

*Absorption rapide grâce à sa brume légère, non collante et non grasse.

*Hydrate la peau pour une longue durée (48h pour deep moisture et 24h pour nordic berry)

*Délicatement parfumée 

Mon avis:

Le spray est très pratique en effet , il s'utilise tête en haut ou tête en bas pour atteindre les zones difficiles comme le dos ou l'arrière des jambes .

Je l'utilise dès la sortie de la douche , sur peau sèche pour ma part mais il s'applique aussi sur peau humide .Il sèche rapidement , ce qui permet de s'habiller très vite .

La texture n'est ni grasse , ni collante comme promis , et je suis d'accord pour dire que c'est un vrai gain de temps.

Ces spray sont efficaces et surtout top pour celles qui ont du mal à s'hydrater tous les jours . je valide!

Publié dans soins corps, Neutrogena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article