La gamme Hydro Boost de Neutrogena

Publié le par himayas

La gamme Hydro Boost de Neutrogena
La gamme Hydro Boost de Neutrogena
La gamme Hydro Boost de Neutrogena
La gamme Hydro Boost de Neutrogena

Aujourd'hui , un retour sur le test de deux produits de la gamme hydro boost de Neutogena.

*Le sérum perles booster survitaminé:

-réhydrate intensément

-aide à estomper les ridules de déshydratation 

-illumine instantanément les peaux fatiguées

Le sérum booster est enrichi en Acide Hyaluronique et offre jusqu'à 24h d'hydratation.

Ses micro-perles sont gorgées d'antioxydant et de vitamine E revitalisante qui se diffusent dans le sérum à chaque pression de la pompe, préservant ainsi toute leur efficacité jusqu'au moment de l'application.

*Personnellement, je l'applique directement sur la peau mais on peut aussi mélanger 2 à 3 gouttes du sérum à notre hydratant visage .

Après plusieurs semaines d'utilisation, matin et soir , j'ai un peu de mal à me rendre compte si ma peau est moins fatiguée (pas de miracle) , cependant mon teint est plus clair et surtout ma peau est bien hydratée ,c'est ma préoccupation première .

Le produit ne laisse pas de film gras et il sèche rapidement , ce qui permet un gain de temps pour appliquer son maquillage juste après .

L'usage du flacon pompe permet d'éviter le gaspillage car une seule pression suffit , et c'est également plus hygiénique 

Je le trouve très agréable à utiliser du fait qu'on obtient bien le côté frais du gel en l'appliquant et l'odeur est très légère.C'est un produit efficace.

 

*Le masque hydrogel régénérant:

Description:

C'est une nouvelle génération de masques, formulés à partir d'un sérum désaltérant, transformé en masque gélifié.

Au coeur de ce masque, une formule 100 % hydrogel désaltérante enrichie en acide hyaluronique, et une texture innovante qui épouse parfaitement votre visage comme une seconde peau, pour favoriser la pénétration des ingrédients actifs.

En seulement 15 minutes, les masques hydrogel libèrent sur la peau l'équivalent d'1 flacon de 30 ml de sérum désaltérant concentré. La peau est alors rafraîchie, hydratée et visiblement plus souple .

instructions d'utilisation:

Etape 1: Nettoyer votre visage

Etape 2: Enlever et jeter le film protecteur blanc situé au dos du masque

Etape 3: Appliquer le masque hydrogel sur le visage et laisser poser pendant 15 à 30 minutes

Etape 4: Enlever le masque et masser délicatement le visage et le cou jusqu'à pénétration complète.

Mon avis:

C'est une première pour moi , d'utiliser un masque qui s'applique en deux parties ( le haut et le bas du visage) ,c'est surprenant mais néanmoins très pratique car il épouse parfaitement la forme du visage .

Il est généreusement imbibé de produit , ce qui fait qu'il glisse un peu mais il reste facile à poser, et il tient bien en place .

La texture surprend au début mais le côté frais du gel vient de suite englober tout le visage  et ça donne un bon coup de fouet à la peau . 

C'est ce qui m'a beaucoup plus dans ce masque très frais , il procure une vraie sensation de relaxation. 

Je l'ai gardé 30 min pour profiter de ses bienfaits jusqu'au bout et j'ai ensuite massé le surplus de gel après l'avoir enlevé comme indiqué .

Résultat: Une peau douce , bien hydratée et surtout un bon coup de boost

Je le recommande vivement à celles qui souhaitent un bon moment de détente :-)

#serumandmask  #maskand  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article