La machine Bosch Tassimo My Way

Publié le par himayas

La machine  Bosch Tassimo My Way
La machine  Bosch Tassimo My Way
La machine  Bosch Tassimo My Way
La machine  Bosch Tassimo My Way

Pour le lancement de sa machine My Way , Tassimo s'est invité chez moi le temps d'un #MomentOrTassimo et elle a fait son effet !             

J'ai pu tester la machine et la gamme de boisson Tassimo L'or entourée de mes amis et je l'ai emmenée également avec moi au travail pour en faire profiter mes petites collègues.  

Les capsules sont des T-disc , les mêmes que pour toutes les autres machines Tassimo .

L'écoulement du café et son arrêt sont automatiques et la Tassimo se met en veille d'elle-même .

Elle pèse 2.7 kg . Le réservoir a une capacité de 1.3 l.

Elle existe en blanc , en noir et en rouge .

 Le café , c'est une affaire de goût ! et bien tout à fait , avec cette nouvelle version,  on peut régler l'intensité de  son café (plus ou moins corsé) grâce à une zone de commande tactile (avec des images), la longueur et la température (tiède, chaud ou brûlant).

C'est une très bonne option !

Elle fait de très bons cafés avec une légère mousse sur le dessus       

Dans la gamme L'or j'ai eu en test le delizioso (doux, subtil),le splendente (élégant, équilibré ),le cappuccino et le café long classique (mon préféré) .

On trouve d'ailleurs un large choix de dosettes en magasin .

Les plus : La machine est silencieuse  , solide , prépare un café long en 1 minute et vous signale quand détartrer .  

Les moins: préchauffe entre chaque boisson et nécessite de la place au dessus pour enlever le réservoir .

Publié dans café, tassimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article