Ricoré, l'ami du petit déjeuner!

Publié le par himayas

Ricoré,  l'ami du petit déjeuner!
Ricoré,  l'ami du petit déjeuner!
Ricoré,  l'ami du petit déjeuner!

Ambassadrice pour Ricoré et ravie !

J'ai reçu un pack contenant :

1 boîte de 260g de Ricoré original ,

20 sticks Ricoré original ,

20 sticks Ricoré au lait ,

des brochures et une jolie tasse  Ricoré .

Ricoré c'est l'alliance entre les arômes du café et la douceur de la chicorée .

La chicorée , c'est quoi ?

C'est une plante connue depuis l'Antiquité , qui était notamment cultivée pour ses qualités nutritionnelles . De nos jours, la chicorée est le plus souvent consommée en boisson chaude et légère.Sa fleur porte le nom de "fiancée du soleil" , car elle change de couleur selon l'heure de la journée: elle est bleue le matin, pâlit à midi et se referme blanche le soir. Elle est semée au printemps et ses racines sont récoltées à l'automne. C'est la racine qu'utilise Ricoré ,torréfiée , elle vient adoucir l'amertume du café tout en préservant ses arômes , ce qui apporte un goût caramélisé .

Chez nous , Ricoré c 'est adopté ! mais pour monsieur !

J'ai aimé faire la découverte de ce produit mais je reste fidèle à mes machines à capsules et dosettes ...lol

C'est un excellent café avec un très bon goût et pas trop fort.

Mon préféré est celui au lait même si les autres sont tout aussi bons .

Les sticks sont très pratiques , la juste dose! idéal pour le petit déjeuner .Ils sont  hermétiques , on les emporte où on veut .Ils se glissent facilement dans le sac à main :-) je suis conquise .J'ai gardé des bons de réduction pour pouvoir retourner en acheter et pourquoi pas essayer le Ricoré cappuccino ...

Publié dans café, ricoré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :