La bouteille isotherme de Qwetch

Publié le par himayas

La bouteille isotherme de  Qwetch
La bouteille isotherme de  Qwetch
La bouteille isotherme de  Qwetch

J'ai reçu cette petite merveille en test : La bouteille isotherme de Qwetch 

Caractéristiques:

°maintient 12 h au chaud et 24 h au froid 

°paroi intérieure et extérieure en inox 

°grande résistance aux chocs et à la corrosion

°paroi intérieure sans revêtement ni vernis  (contrairement aux contenants en aluminium)

°n'altère ni les goûts ni les saveurs

extrémité du bouchon en inox

 

Le concept:

Qwetch propose des contenants nomades alimentaires pour celles et ceux qui veulent transporter leurs boissons et leurs repas en évitant de recourir aux bouteilles et emballages alimentaires jetables . 

-isotherme au chaud et au froid

-étanchéité garantie

-100% sain et durable

Tous les contenants Qwetch répondent à ces critères

Mon avis:

 

J'ai pu l'apercevoir de couleur orange sur les réseaux sociaux , mais moi je l'ai reçue en magenta et  je la trouve très jolie (aussi belle que pratique ) .Elle existe également en bleu et en jaune .

On peut l'emmener en vacances, en randonnée , elle se glisse facilement dans le sac à dos et reste parfaitement étanche.C'est l'indispensable pour l'été mais pas que ...

Je l'emmène avec moi au travail pour ma pause déjeuner , j'ai testé aussi bien le froid (smoothies , jus ) que le chaud (café, thé) et elle tient ses promesses . 

Le seul point négatif que je lui trouve est qu'elle dispose d'une petite contenance et qu'elle soit un peu lourde une fois remplie .

On oublie vite car c'est un super produit .

De plus, la marque propose des articles durables qui tendent vers le ZERO DECHET et ça , c'est important !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article